Procédure de retour
Livraisons
Pour toute commande passée sur www.lennyb.fr, les frais de livraison sont offerts dès 80 euros d'achat en France Métropolitaine.
Les frais de livraison s'élèvent à 7 euros pour toute livraison en point relais, et à 9 euros pour toute livraison à domicile sur rendez-vous.
Echanges et remboursements
Vous souhaitez retourner votre commande pour un échange ou un remboursement ?
Lenny B. accepte le retour des produits achetés sur www.lennyb.fr pour tout échange de taille, couleur ou modèle, ou pour tout remboursement, dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez passé votre commande sur notre site.
Lenny B. accepte le retour des produits achetés sur www.lennyb.fr à condition que les produits soient dans leur état d'origine, ni tâché ni abîmé.
Comment retourner votre commande ?
C'est très simple !
Pour retourner votre commande, accédez à votre compte client sur www.lennyb.fr. Dans la catégorie Historique des commandes, sélectionner Détails/retours.
Pour chaque produit que vous souhaitez rendre ou échanger, cocher la case correspondante puis indiquez les raisons du retour dans le cadre comme indiqué. Valider votre réponse et imprimer le bon de retour créé.
Je n'ai pas de compte client, comment faire ?
Si vous avez passé votre commande avec un compte invités, pas de soucis pour le retour. Insérez simplement une copie de la facture dans le colis ou un mot nous indiquant votre nom et votre numéro de téléphone afin que nous puissions retrouver la commande.
Que faire ensuite ?
Les frais de retour ne sont pas pris en charge par Lenny B.
Si vous habitez à Paris, vous pouvez néanmoins retourner votre commande gratuitement en la déposant dans nos boutiques :
Lenny B.
129 rue de la Pompe
75016 Paris
du Lundi au Samedi de 10h30 à 19h.
ou
Lenny B.
39 rue des Archives
75004 Paris
du Lundi au Samedi de 10h30 à 19h30 et de 11h30 à 19h30 le Dimanche
Si vous n'habitez pas à Paris, il vous suffit par la suite de retourner votre commande à l'adresse suivante :
Lenny B.
Boutique en ligne
Dès réception de votre colis notre service client procédera au remboursement ou à l'échange du ou des produits commandés.
Le remboursement s'effectue via le même mode de paiement que celui utilisé au moment de l'achat. Vous serez recrédité sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal dans un délai de 7 jours.
Pour toute question, nhésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous répondre :
- en envoyant un email à l'adresse suivante : eshop@lennyb.fr
- ou par téléphone au 09.70.72.54.54